Exemples d'utilisation de "burnt" en anglais
These houses were burnt down to the ground by the enemy.
Estas casas fueron quemadas hasta los cimientos por el enemigo.
"Can you smell something burning?" "Oh, I went and burnt the toast."
"¿No hueles algo quemándose?" "¡Oh! Se me ha quemado la tostada."
The poet expressed his burning passion for the woman he loved.
El poeta expresó su ardiente pasión por la mujer que amaba.
The instant he opened the door, he smelt something burning.
En el instante en que él abrió la puerta, él olió algo quemándose.
As soon as he opened the door, he smelled something burning.
En el instante en que él abrió la puerta, él olió algo quemándose.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité