Exemples d'utilisation de "cry" en anglais avec la traduction "gritar"

<>
He gave a deafening cry. Él dio un grito ensordecedor.
The man gave a big cry. El hombre dio un gran grito.
You know that that is the cry of the prophets. Tú sabes que ese es el grito de los profetas.
I heard the girl crying for help. Oí la chica gritar de ayuda.
She cried for help, but nobody heard her. Ella gritó pidiendo auxilio, pero nadie le oyó.
He cried out for help in a loud voice. Él gritó fuerte pidiendo ayuda.
Hardly had I heard the news when I felt like crying. Cuando me enteré de eso me entraron ganas de gritar.
Don't shout at the crying child. It only adds fuel to the fire. No le grites al niño que está llorando. Solo le echas combustible al fuego.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !