Exemples d'utilisation de "date" en anglais avec la traduction "fechar"
The date on the calendar was September 23, 1964.
La fecha del calendario era el 23 de Septiembre de 1964.
the availability date was indicated as the end of september
La fecha de disponibilidad ha sido indicada para el fin de septiembre
They announced the date of their wedding in the newspaper.
Anunciaron la fecha de su boda en los periódicos.
We need to make inquiries about the date of the examination.
Tenemos que informarnos sobre la fecha del examen.
It is estimated that a great part of his inventions would remain unknown to the date.
Se estima que una gran parte de sus inventos permanecerían desconocidos hasta la fecha.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité