Exemples d'utilisation de "in memory of" en anglais
A monument was erected in memory of the deceased.
Se erigió un monumento en memoria de los fallecidos.
A monument has been erected to the memory of the deceased.
Se erigió un monumento en memoria de los difuntos.
The older we grow, the poorer our memory becomes.
Nuestra memoria empeora mientras más viejos nos hacemos.
The older we become, the worse our memory gets.
Nuestra memoria empeora mientras más viejos nos hacemos.
In the English world of the 19th century, it was often said that masturbation would lead to a loss of memory and attention.
En el mundo inglés del siglo XIX, a menudo se decía que la masturbación conducía a perdida de memoria y de atención.
That guy's name is Ben - if my memory serves me correctly.
El nombre de ese tipo es Ben, si la memoria no me falla.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité