Exemples d'utilisation de "kick" en anglais
In May, they set on him in the street, attacking him with fists, kicks and a knife.
En mayo le atacaron por la calle, y se liaron a puñetazos, patadas, y navajazos.
"That bitch kicked me in the balls." "You deserved it."
«Esa puta me dio una patada en los huevos.» «Te lo merecías.»
Any jackass can kick down a barn, but it takes a carpenter to build one.
Cualquier imbécil puede derribar un granero, pero se necesita un carpintero para construir uno.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité