Exemples d'utilisation de "kill time" en anglais
I am gardening these days just to kill time.
Estoy cuidando el jardín estos días sólo para matar el tiempo.
We played chess not so much to enjoy the game as just to kill time.
Jugamos al ajedrez, no tanto por disfrutar del juego como para matar el tiempo.
If you don't make it back in time for the meeting, I'll kill you.
Si no regresas a tiempo a la reunión, te mato.
Time: That which man is always trying to kill, but which ends in killing him.
El Tiempo: aquello que el hombre siempre intenta matar, pero que termina matándole.
If you paint it yellow, you'll kill two birds with one stone: it'll stand out, and you'll save money because you can use paint you already have.
Si lo pintas de amarillo, matarás dos pájaros de un tiro: resaltará, y ahorrarás dinero porque puedes usar pintura que ya tienes.
They threatened to kill me so I gave them up my wallet.
Amenazaron con matarme, así que les di la cartera.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité