Exemples d'utilisation de "meetings" en anglais
The problem is that Nancy doesn't go to the club meetings.
El problema es que Nancy no asiste a las reuniones del club.
Germans have the same amount of words for meetings than Eskimos for snow.
Los alemanes tienen la misma cantidad de palabras para una reunión que los esquimales para la nieve.
I had to attend two meetings yesterday, and there was no time to have lunch between.
Tuve que ir a dos reuniones ayer, y no tuve tiempo de almorzar.
I have tried to compile the ideas that you proposed prior to the meeting, so that we can use them as the base for the discussion.
He tratado de compilar las ideas que propusiste antes de la junta, de manera que podamos utilizarlas como base para la discusión.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité