Exemples d'utilisation de "put off" en anglais avec la traduction "aplazar"

<>
The decision was put off. La decisión fue aplazada.
never put off anything till tomorrow nunca aplace nada hasta mañana
The game was put off till next week. El partido fue aplazado hasta la siguiente semana.
We put off our baseball game for two days. Aplazamos el partido de béisbol por dos días.
The baseball game was put off till next Sunday. El partido de béisbol fue aplazado hasta el próximo domingo.
It was raining so hard that we had to put off our departure. Llovía tanto que tuvimos que aplazar la salida.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !