Exemples d'utilisation de "told off" en anglais
She opened the window, though I told her not to.
Ella abrió la ventana, aunque le dije que no lo hiciera.
The bus driver told the pupils to keep their heads inside the bus.
El chofer les dijo a los alumnos que mantengan sus cabezas dentro del autobús.
I forgot to turn off the television before bed.
Me olvidé de apagar la televisión antes de irme a la cama.
Tom told her that he had written that poem two years before.
Tom le dijo que había escrito ese poema dos años antes.
Tom told Mary that he had finished the work a few days ago.
Tom le dijo a Mary que él había terminado el trabajo hace unos días atrás.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité