Exemples d'utilisation de "withdraw" en anglais avec la traduction "retirar"

<>
I have to withdraw some cash from the bank. Tengo que retirar dinero del banco.
She intended to withdraw all her savings from the bank. Ella pretendía retirar todos sus ahorros del banco.
We can only hope that the government decides to withdraw its troops. Sólo podemos esperar que el gobierno decida retirar sus tropas.
You can withdraw some money out of the bank, if you need any. Si necesitas dinero lo puedes retirar del banco.
President Polk withdrew the offer. El Presidente Polk retiró la oferta.
Tom withdrew some money from the bank. Tom retiró algo de dinero del banco.
He withdrew the last dollar of his saving. Él retiró el último dolar de sus ahorros.
When was the last time you withdrew money? ¿Cuándo fue la última vez que retiraste dinero?
The British withdrew, but attacked again the next year. Los británicos se retiraron, pero atacaron de nuevo al año siguiente.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !