Exemples d'utilisation de "active job" en anglais
Apparently, it's getting more difficult to find a good job.
Apparemment, il devient plus difficile d'obtenir un bon emploi.
The active volcano erupts at regular intervals.
Le volcan actif entre en éruption à intervalles réguliers.
I think a part-time job is a good experience.
Je pense qu'un travail à mi-temps est une bonne expérience.
If he doesn't accept the job, some other person will.
S'il n'accepte pas le poste, quelqu'un d'autre le fera.
In addition many groups have been formed so that the elderly can socialize with one another and remain active participants in American life.
En plus, de nombreux groupes ont été créés afin que les personnes âgées puissent se rencontrer et continuer d'être des membres actifs de la vie américaine.
He took the job for the sake of his career but he didn't like it.
Il a accepté le travail pour sa carrière mais il ne l'a pas aimé.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité