Exemples d'utilisation de "after all this time" en anglais
There is nothing like dancing after all. I consider it as one of the first refinements of polished society.
Il n’y a rien, après tout, de comparable à la danse; je la regarde comme un des plus grands raffinements de la civilisation.
The results for the English exam this time were very good.
Les résultats de l'examen d'anglais furent très bon cette fois.
I know that it is highly unlikely that we'll be able to sell all this stuff.
Je sais qu'il est hautement improbable que nous soyons en mesure de vendre tous ces trucs.
We had been waiting since morning, but he didn't come after all.
Nous avons attendu depuis ce matin, mais il n'est pas venu finalement.
In the course of the twentieth century all this changed.
Tout ceci a changé au cours du vingtième siècle.
We had a lot of snow about this time last year.
Nous avons eu beaucoup de neige à cette période l'année dernière.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité