Exemples d'utilisation de "belly dancing" en anglais

<>
I hit him in the belly. Je l'ai frappé au ventre.
When did you see her dancing with him? Quand l'as-tu vue danser avec lui ?
His belly reminds me of postcards from Japan - flat and pretty. Son ventre me rappelle les cartes postales du Japon - plat et joli.
There is nothing like dancing after all. I consider it as one of the first refinements of polished society. Il n’y a rien, après tout, de comparable à la danse; je la regarde comme un des plus grands raffinements de la civilisation.
Fair words fill not the belly. On ne se nourrit pas de belles paroles.
It's a great night to go dancing. C'est une belle nuit pour aller danser.
I hit the man on the belly. J'ai frappé l'homme au ventre.
They were dancing to the music. Ils dansaient sur ​​la musique.
A pot belly is an occupational hazard for office workers. Un gros bide est un risque professionnel pour les employés de bureau.
Modern dances? It's not dancing anymore, it's decadence. Les danses modernes ? Ce n'est plus de la danse, c'est de la décadence.
You shouldn't have your eyes bigger than your belly. Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
Everyone paired off and began dancing. Ils s'accouplèrent tous et commencèrent à danser.
The eye is bigger than the belly. Avoir les yeux plus gros que le ventre.
When it comes to dancing I have two left feet. Quand il s'agit de danser, j'ai deux pieds gauches.
I wasn't dancing! Je n'étais pas en train de danser !
She kept on dancing all through the party. Elle a continué à danser pendant toute la fête.
Every week I study piano on Monday and Tuesday, and dancing on Wednesday and Friday. Chaque semaine, j'étudie, le piano le lundi, et la danse le mercredi et le vendredi.
Betty is a dancing teacher. Betty est professeur de danse.
She started dancing when she was eight. Elle a commencé la danse à l'âge de huit ans.
Why don't you come dancing with me? Pourquoi ne venez-vous pas danser avec moi ?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !