Exemples d'utilisation de "betray" en anglais avec la traduction "trahir"
A few words may betray a man's true character.
Quelques mots peuvent trahir le caractère d'un homme.
I won’t mislead you, I won’t betray you, I won't shirk!
Je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas, je ne me déroberai pas !
He repented having betrayed his country to the enemy.
Il se repentait d'avoir trahi son pays au profit de l'ennemi.
He betrayed us by telling the enemy where we were.
Il nous trahit en disant à l'ennemi où nous nous trouvions.
He tried to seem calm but his trembling hands betrayed him.
Il essayait d'être calme mais ses mains tremblantes l'ont trahi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité