Exemples d'utilisation de "boss" en anglais avec la traduction "chef"
My boss rejected the budget for the new project.
Mon chef a rejeté le budget pour le nouveau projet.
My boss has the ability to read books very fast.
Mon chef a la capacité de lire des livres très rapidement.
He wanted to see his boss in Tokyo before leaving for America.
Il voulait voir son chef à Tokyo avant de partir pour l'Amérique.
"It's high time you took a vacation," Jim's boss said to him.
« Il est grand temps que vous preniez des vacances. » dit le chef à Jim.
I don't have the courage to ask my boss to lend me his car.
Je n'ai pas le courage de demander à mon chef de me prêter sa voiture.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité