Exemples d'utilisation de "but" en anglais

<>
But people have little hope. Mais les gens ont peu d'espoir.
All but one was present. Tous étaient là, sauf un.
She is not only kind, but also honest. Elle n'est pas seulement gentille, elle est aussi honnête.
Liliana is a girl's name and its diminutive is usually Lili, but sometimes Iana is used, Iana being the last part of the name. Liliana est un prénom de fille et son diminutif courant est Lili, cependant Iana est parfois utilisé, étant la seconde partie du prénom.
No, but I play tennis. Non, mais je joue au tennis.
All but one were present. Tous sauf un étaient présents.
Love is not just a feeling, but also an art. L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi.
But I have no money. Mais je n'ai pas d'argent.
I would do anything but that. Je ferai n'importe quoi sauf cela.
Popes are soft targets, they don't issue fatwas but only bulls. Les papes sont des cibles faciles, ils ne prononcent pas de fatwas, ils font seulement des bulles.
But the universe is infinite. Mais l'univers est infini.
We work every day but Sunday. Nous travaillons chaque jour sauf le dimanche.
It is not only the quantity of atoms, but the quantity of worlds that is infinite in the universe. Ce n'est pas seulement le nombre des atomes, c'est celui des mondes qui est infini dans l'univers.
I looked but saw nothing. J'ai regardé mais je n'ai rien vu.
He works every day but Sunday. Il travaille tous les jours sauf le dimanche.
A schedule is an identity card for time, but, if you don't have a schedule, the time isn't there. Un emploi du temps, c'est une carte d'identité du temps, seulement, si on n'a pas d'emploi du temps, le temps n'est pas là.
But coffee is not good. Mais le café n'est pas bon.
A poet can survive everything but a misprint. Un poète peut survivre à tout sauf à une erreur d'impression.
Nice try, but no cigar. Bien essayé, mais pas de chocolat.
She accepts criticism from anyone but her parents. Elle accepte les critiques de n'importe qui sauf de ses parents.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !