Exemples d'utilisation de "come what may" en anglais
He said he would come, and what is more, he said he was glad to.
Il a dit qu'il viendrait, et qui plus est que ça lui faisait plaisir.
For when a woman is left too much alone, sooner or later she begins to think;- And no man knows what then she may discover.
Lorsqu'une femme reste trop longtemps esseulée, tôt ou tard elle commence à penser; et nul homme ne sait ce qu'elle pourrait découvrir.
After a bit of googling, I suspect that what you said may not be true.
Après quelques recherches sur Google, je suspecte que ce que vous dites n'est peut-être pas vrai.
If you want her forgiveness you need to come clean about what you did.
Si tu veux son pardon, tu dois confesser ce que tu as fait.
No one has come forward to claim responsibility for what happened.
Personne ne s'est présenté pour assumer la responsabilité de ce qui s'est produit.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité