Exemples d'utilisation de "cool" en anglais avec la traduction "cool"

<>
He is cool, isn't he? Il est cool, pas vrai ?
She was cool toward me today. Elle a été cool envers moi aujourd'hui.
Spider-Man is cool. Spiders are NOT. Spider-Man est cool. Mais les araignées... non, pas du tout.
Tom is always trying to be cool. Tom essaye toujours d'être cool.
He is as cool as ever after his divorce. Depuis son divorce, il est plus cool que jamais.
It would be so cool if I could speak ten languages! Ça serait trop cool si je pouvais parler dix langues !
How cool would it be if Obama grew a nice, thick afro! Ça serait vraiment cool si Obama se laissait pousser une chouette et épaisse coiffure afro.
Oh? You can type without looking at the keyboard. That's cool! Oh ? Tu peux écrire sans regarder le clavier. C'est cool !
I don't want to be lame; I want to be cool!! Je ne veux pas être lamentable, je veux être cool ! !
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !