Exemples d'utilisation de "disguised" en anglais
Traductions:
tous11
déguiser11
Our virtues are, most often, only disguised vices.
Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices déguisés.
He disguised himself as Santa Claus to please his children.
Il s'est déguisé en Père Noël pour plaire à ses enfants.
He disguised himself as a peasant and infiltrated the walled city.
Il s'est déguisé en paysan et s'est infiltré dans la ville fortifiée.
Everybody was disguised, so I couldn't tell who was who.
Tout le monde était déguisé, donc je ne pourrais pas dire qui était qui.
The dirty boy turned out to be a prince in disguise.
Le garçon pouilleux se révéla être un prince déguisé.
"The sorcerer disguises himself as a beast, he wears a hide over his head and walks around town. It's my daddy who told me that."
"Le sorcier se déguise en bête, il met une peau sur sa tête et il se promène dans le bourg. C'est mon papa qui me l'a dit."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité