Exemples d'utilisation de "drinks" en anglais avec la traduction "boire"
No intelligent person drinks and then drives.
Il n'est pas d'homme raisonnable qui prenne le volant après avoir bu.
Is it OK to drink alcoholic drinks in this park?
Est-il autorisé de boire de l'alcool dans ce parc ?
If your child drinks poison, rush him to the hospital.
Si votre enfant boit du poison, emmenez-le d'urgence à l'hôpital.
Instead of eating vegetables, he puts them in a blender and drinks them.
Au lieu de manger des légumes, il les passe au mixeur et les boit.
You'd be amazed how much beer Tom drinks when he goes out.
Tu serais impressionné de voir combien de bières Tom boit lorsqu'il sort.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité