Exemples d'utilisation de "entered competitor" en anglais

<>
The competitor twice jumped the gun. Le compétiteur fit deux faux départs.
According to our teacher, she entered the hospital. Selon notre enseignant, elle est entrée à l'hôpital.
The asteroid broke up into small pieces as it entered Earth's atmosphere. L'astéroïde se fracassa en petits morceaux en entrant dans l'atmosphère terrestre.
Yesterday, a thief entered the house. Hier, un voleur a visité la maison.
No sooner had I entered the room than I noticed the smell not only of tobacco but of gas. Je ne fus pas plus tôt rentré dans la pièce que je remarquais non seulement l'odeur de tabac mais aussi de gaz.
He entered junior high school. Il est entré au collège.
I entered the museum through the wrong gate. I should have been more careful. J'ai pénétré dans le musée par la mauvaise porte. J'aurais dû faire plus attention.
He entered his room. Il entra dans sa chambre.
Someone entered the room. Quelqu'un entra dans la pièce.
He was in the process of meditating before the mandala when she entered the sauna. Il était en train de méditer devant un mandala quand elle entra dans le sauna.
They entered into a discussion. Ils entamèrent une discussion.
Mayuko entered the room. Mayuko entra dans la pièce.
Japan entered into an alliance with France just before the war. Le Japon a conclu une alliance avec la France juste avant la guerre.
She quietly entered the room. Elle rentra tranquillement dans la pièce.
He must have entered this room. Il a dû entrer dans cette pièce.
My son entered high school. Mon fils est entré au lycée.
Bob entered the house through a window. Bob entra dans la maison par une fenêtre.
He left the room as soon as I entered it. Il quitta la pièce dès que j'y pénétrai.
The new students entered the hall full of hope. Les nouveaux élèves pénétrèrent dans la salle, pleins d'espoirs.
We had been talking about Jim when he entered the room. Il avait parlé de Jim quand il est entré dans la pièce.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !