Exemples d'utilisation de "factories" en anglais
After one or two large factories have been built in or near a town, people come to find work, and soon an industrial area begins to develop.
Après la construction d'une ou deux grandes usines aux abords ou dans une ville, les gens viennent chercher du travail et bientôt, une zone industrielle commence à se développer.
Factory waste sometimes pollutes our rivers.
Les déchets d'usines polluent quelquefois nos rivières.
The factory produces thousands of bottles every month.
L'usine produit des milliers de bouteilles tous les mois.
The jerk factory called. They want their product back.
On a reçu un appel de l'usine de cons. Ils veulent qu'on leur renvoie leur produit.
The factory waste gave rise to serious environmental pollution.
Les déchets de l'usine occasionnèrent une sérieuse pollution de l'environnement.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité