Exemples d'utilisation de "usines" en français
Après la construction d'une ou deux grandes usines aux abords ou dans une ville, les gens viennent chercher du travail et bientôt, une zone industrielle commence à se développer.
After one or two large factories have been built in or near a town, people come to find work, and soon an industrial area begins to develop.
Nous avons observé cette usine attentivement pendant quelques semaines.
We observed this plant closely for a few weeks.
Notre entreprise a le projet de construire une nouvelle usine chimique en Russie.
Our company is planning to build a new chemical plant in Russia.
Le suspect était réfugié dans une usine abandonnée.
The suspect was holed up in an abandoned factory.
Nous visiterons une usine qui produit des télévisions.
We'll visit a factory which produces television sets.
Vous serez responsable des femmes travaillant dans cette usine.
You will be in charge of the women working in this factory.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité