Exemples d'utilisation de "falls" en anglais

<>
My birthday falls on Sunday. Mon anniversaire tombe un dimanche.
While you are asleep, the bodily functions slow down and body temperature falls. Quand on est endormi, l'activité corporelle ralentit et la température du corps chute.
Christmas falls on Sunday this year. Noël tombe un dimanche cette année.
If a tree falls in the forest and no one is there to hear it, does it make a sound? Si un arbre chute dans la forêt et que personne n'est là pour l'entendre, cela produit-il un bruit ?
Here, snow falls in large flakes. Ici, la neige tombe en grosses pluches.
The next holiday falls on a Sunday. Le prochain jour férié tombe un dimanche.
My birthday falls on Friday this year. Mon anniversaire tombe un vendredi cette année.
This year, Valentine's Day falls on a Sunday. Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche.
My father's birthday falls on Sunday this year. Cette année, l'anniversaire de mon père tombe un dimanche.
St. Valentine's Day falls on Sunday this year. La Saint-Valentin tombe un dimanche, cette année.
When a holiday falls on Sunday, we have an extra holiday on Monday. Lorsqu'un jour férié tombe un dimanche, nous avons le lundi férié.
I'm afraid to fall. J'ai peur de tomber.
Leaves fall in the autumn. Les feuilles tombent en automne.
Tom took a bad fall. Tom fit une mauvaise chute.
Sales fell off in the third quarter. Les ventes ont baissé au troisième trimestre.
Even monkeys fall from trees. Même les singes tombent des arbres.
The leaves fall in autumn. Les feuilles tombent en automne.
My grandmother is afraid to fall. Ma grand-mère a peur de faire une chute.
Recession is a temporary falling off of business activity during a period when such activity is generally increasing. La récession est une baisse temporaire des activités commerciales à une période où une telle activité généralement augmente.
The rain began to fall. La pluie commença à tomber.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !