Exemples d'utilisation de "fat prophets" en anglais
Prophets have been forecasting the end of the world for centuries.
Cela fait des siècles que des prophètes prophétisent la fin du monde.
The opera ain't over till the fat lady sings.
L'opéra n'est pas terminé avant que la grosse dame n'ait chanté.
Very fat people waddle when they walk, though few of them realize it.
Les gens très gros se dandinent quand ils marchent, bien que peu d'entre eux en prennent conscience.
Denmark has introduced the world's first fat tax.
Le Danemark a introduit la première taxe sur la graisse au monde.
The world's greatest singers and most of its famous musicians have been fat or at least decidedly plump.
Les plus grands chanteurs du monde et la plupart de ses musiciens renommés, ont été gros ou tout au moins vraiment enrobés.
Eating too much fat is supposed to cause heart disease.
Manger trop gras est censé causer des maladies cardiaques.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité