Exemples d'utilisation de "fly up" en anglais

<>
If time were reversed, raindrops would collect themselves from the ground and fly up to the clouds. Si le temps était inversé, les gouttes de pluie remonteraient du sol et s'envoleraient vers les nuages.
I'm so happy, I feel like I could fly. Je suis si heureux que je m'élève dans le ciel.
He was defeated by the fly swatter. Il a été vaincu par la tapette à mouches.
We now have only one week left in the UK before we fly home to Australia. Il ne nous reste à présent qu'une seule semaine en Angleterre avant que nous ne retournions chez nous en Australie.
A penguin is a bird that cannot fly. Le pingouin est un oiseau qui ne peut pas voler.
If I had wings, I would fly to you. Si j'avais des ailes, je volerais vers toi.
This bird cannot fly. Cet oiseau ne peut pas voler.
Birds fly in the sky. Des oiseaux volent dans le ciel.
This wasn't here this morning ... looks like somebody's been fly tipping. Ça n'était pas ici ce matin...on dirait que quelqu'un s'en est débarrassé en douce.
A bird can fly. Un oiseau peut voler.
She can't even harm a fly. Elle ne peut même pas faire de mal à une mouche.
Believe me, that excuse ain't gonna fly. Crois-moi, cette excuse ne passera pas.
I can fly. Je peux voler.
I wish I had wings to fly. J'aimerais avoir des ailes pour voler.
Can you teach me how to fly? Peux-tu m'apprendre à voler ?
Jet planes fly much faster than propeller planes. Les avions à réaction volent beaucoup plus vite que les avions à hélice.
Around the world thoughts shall fly in the twinkling of an eye. Les pensées se diffusent par le monde en un clin d'oeil.
It will cost you $100 to fly to the island. Cela te coutera 100$ pour un vol vers l'île.
Were I a bird, I would fly to you. Si j'étais un oiseau, je volerais vers toi.
The pigeon and the ostrich are both birds; the one can fly and the other cannot. Le pigeon et l'autruche sont tous les deux des oiseaux ; l'un d'entre eux peut voler, mais non l'autre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !