Exemples d'utilisation de "idiots" en anglais
It's not hard to stand out when you're surrounded by idiots.
Il n'est guère difficile de briller quand on est entouré d'idiots.
Who are the idiots who said that teachers should push for larger amounts of homework, seeing as the students don't work enough?
Qui sont les idiots qui ont dit que les enseignants devraient préconiser plus de devoirs à la maison car les élèves ne travaillent pas assez ?
You are, hands down, the biggest idiot I've ever met.
Tu es sans conteste le pire des idiots que j'ai jamais rencontrés.
Yes, in Osaka too we say "idiot" when we are insulting someone.
Oui, à Osaka aussi nous disons "idiot" quand nous insultons quelqu’un.
One idiot can ask more questions than ten wise men can answer.
Un idiot peut poser davantage de questions que dix sages ne peuvent y répondre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité