Exemples d'utilisation de "make fun of" en anglais
We shouldn't make fun of anybody or anything.
On ne devrait pas se moquer ni de quelqu'un ni de quoique ce soit.
Don't make fun of him because he cannot write his name.
Il ne faut pas se moquer de lui parce qu'il ne peut pas écrire son nom.
A teacher should never make fun of a pupil who makes a mistake.
Un enseignant ne devrait jamais se moquer d'un élève qui fait une faute.
People always make fun of me when they find out I'm colorblind.
Les gens se moquent toujours de moi lorsqu'ils s'aperçoivent que je suis daltonien.
Tom always makes fun of John because of his dialect.
Tom se moque toujours de John à cause de son dialecte.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité