Exemples d'utilisation de "maternity nurse" en anglais
After her maternity leave, she resumed her old job.
Après son congé maternité, elle reprit son ancien travail.
The corners of his lips showed a bluish tinge that really worried the nurse.
Les coins de ses lèvres montraient une teinte bleutée qui causait vraiment du souci à l'infirmière.
He winced as the nurse pushed the needle into his arm.
Il grimaça tandis que l'infirmière enfonçait l'aiguille dans son bras.
She said she was nurse, which was a lie.
Elle a dit qu'elle était infirmière, ce qui est un mensonge.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité