Exemples d'utilisation de "minute of silence" en anglais

<>
After a minute of free fall he pulled the rip cord and out came the parachute. Après une minute de chute libre, il tira sur la sangle et le parachute se déploya.
I can type 50 words a minute. Je peux taper 50 mots par minute.
Silence gives consent. Qui ne dit mot consent.
Now just a minute there. I hope you're not trying to tell me you're not going to pay the money back. Hé, attendez une minute. J'espère que vous n'essayez pas de me dire que vous n'allez pas me rendre mon argent.
There was a silence. Il y eut un silence.
He left a minute ago. Il est parti il y a une minute.
Hundreds of soldiers ate in silence around their campfires. Des centaines de soldats mangèrent en silence autour de leurs feux de camp.
Do you have a minute? As-tu une minute ?
All I can do is work in silence. Tout ce que je peux faire c'est travailler en silence.
Our plans fell through at the last minute. Nos plans ont échoué à la dernière minute.
Tom and his uncle walked together in silence. Tom et son oncle ont fait une promenade ensemble en silence.
I recognized the actor the minute I saw him. J'ai reconnu l'acteur à l'instant même où je l'ai vu.
Her silence surprised me. Son silence m'a surprise.
How many times a minute does the average person blink? Combien de fois par minute une personne moyenne cligne-t-elle des yeux ?
She inferred from his silence that he was angry. Elle déduisit de son silence qu'il était en colère.
The world is changing every minute. Le monde change à chaque minute.
Except for Tom, the family was all watching TV in silence. À l'exception de Tom, toute la famille écoutait la télévision en silence.
Can you keep standing on one of your legs with closed eyes for a minute? Peux-tu te tenir debout sur un seul pied en fermant les yeux pendant une minute ?
She frowned him into silence. Elle l'a fait se taire par sa désapprobation.
I'm almost done. Just give me a minute. J'ai presque fini. Donne-moi juste une minute.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !