Exemples d'utilisation de "personal" en anglais

<>
I refused for personal reasons. J'ai refusé pour des raisons personnelles
Personal liberty is diminishing nowadays. Les libertés individuelles se réduisent de nos jours.
I declined for personal reasons. J'ai refusé pour des raisons personnelles
I want a personal computer. Je veux un ordinateur individuel.
Personal computers are very useful. Les ordinateurs personnels sont très utiles.
I have got a personal computer. J'ai un ordinateur individuel.
Personal hygiene is very important. L'hygiène personnelle est très importante.
It's for my personal use. C’est pour mon usage personnel.
All this is for my personal use. Tout ceci est destiné à mon utilisation personnelle.
We know little of his personal history. Nous en savons peu sur son histoire personnelle.
It's a matter of personal taste. C'est affaire de goût personnel.
Women use talking to maintain personal relationships. Les femmes utilisent la discussion pour entretenir leurs relations personnelles.
Avatars are no contributions, they're personal identities. Les avatars ne sont pas des contributions, ce sont des identités personnelles.
Please forgive me asking such a personal question. S'il te plaît pardonne-moi de t'avoir posé une question aussi personnelle.
Portugal has decriminalized the personal possession of drugs. Le Portugal a dépénalisé la possession de drogues à usage personnel.
He left the company on account of personal reasons. Il démissionna de son entreprise pour des motifs personnels.
Weight increase is the easiest method for personal development. La prise de poids est la méthode de développement personnel la plus simple.
He wouldn't let anyone interfere in his personal affairs. Il ne permettait à personne de s'immiscer dans ses affaires personnelles.
She couldn't convince him to accept a personal check. Elle ne put le convaincre d'accepter un chèque personnel.
To purchase a ticket, you need to enter your personal details. Il faut que tu rentres tes informations personnelles pour acheter un billet.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !