Exemples d'utilisation de "picked" en anglais
The bird picked up the twig with its beak and flew to its nest.
L'oiseau ramassa la brindille avec son bec et vola vers son nid.
"I see," said the blind man, as he picked up his hammer and saw.
« Je vois », dit l'aveugle, tandis qu'il ramassait son marteau et sa scie.
He picked up a butterfly between his thumb and forefinger.
Il prit le papillon entre le pouce et l'index.
I don't know how, but I just picked it up naturally.
Je ne sais comment, mais je l'ai ramassé, naturellement.
He picked up a hat and put it on to see how it would look.
Il prit un chapeau en main et le mit, pour voir de quoi il avait l'air avec.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité