Exemples d'utilisation de "scare up" en anglais
If I wanted to scare you, I would tell you what I dreamt about a few weeks ago.
Si je voulais te faire peur, je te raconterais ce dont j'ai rêvé il y a quelques semaines.
If I wanted to scare you, I would have told you about what I dreamt about a few weeks ago.
Si je voulais vous effrayer, je vous aurais dit ce dont j'ai rêvé il y a quelques semaines.
She managed to scare off her attacker by screaming loudly.
Elle a fait fuir son assaillant en criant très fort.
"Don't scare me", she screamed as he came up behind her.
"Ne me fais pas peur" hurla-t-elle alors qu'il l'approchait par derrière.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité