Exemples d'utilisation de "spending" en anglais
He grudged spending money on such a thing.
Il était réticent à dépenser de l'argent pour une chose comme ça.
This article analyzes both the benefits and the drawbacks of reducing military spending.
Cet article analyse à la fois les avantages et les inconvénients de la réduction des dépenses militaires.
If you want to get a hold on your spending you should start by cutting up all your credit cards.
Si tu veux prendre le contrôle de tes dépenses, tu devrais commencer par découper toutes tes cartes de crédit.
My roommate is prodigal when it comes to spending money on movies; he buys them the day they're released, regardless of price.
Mon colocataire ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de cinéma : il achète les films le jour de leur sortie, quel que soit le prix.
We're in the red this month. If we don't start spending less next month, we won't have any savings left.
Nous sommes dans le négatif ce mois-ci. Si nous ne commençons pas à dépenser moins le mois prochain, nos économies seront épuisées.
We have to cut business expenses here. Haven't you ever heard of looking at how much you're getting before you start spending?
Nous devons réduire les frais d'entreprise. Ne vous a-t-on jamais dit de regarder combien vous gagnez avant de commencer à dépenser ?
She was looking forward to spending time with him.
Elle attendait avec impatience de passer du temps avec lui.
You know that two nations are at war about a few acres of snow somewhere around Canada, and that they are spending on this beautiful war more than the whole of Canada is worth.
Vous savez que ces deux nations sont en guerre pour quelques arpents de neige vers le Canada, et qu'elles dépensent pour cette belle guerre beaucoup plus que tout le Canada ne vaut.
She'd rather be spending time with someone else.
Elle aimerait autant passer du temps avec quelqu'un d'autre.
Spending time with your family should be your priority.
Passer du temps avec ta famille devrait être ta priorité.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité