Exemples d'utilisation de "suspects" en anglais

<>
Do the police have any suspects? La police a-t-elle de quelconques suspects ?
He suspects me of telling a lie. Il me soupçonne de mentir.
Most of us are much more interesting than the world suspects. La plupart d'entre nous sommes plus intéressants que le monde ne le suspecte.
The suspects will face charges for importing and possessing drugs in a Sydney court. Les suspects répondront des faits d'importation et de possession de drogues dans une cour de Sydney.
The police arrested the suspect. La police arrêta le suspect.
We all suspect him of murder. Nous le soupçonnons tous de meurtre.
I suspect him to be a liar. Je le suspecte d'être un menteur.
We suspect it's about a poisoning by snake bite. Nous supposons qu'il s'agit d'un empoisonnement par morsure de serpent.
Two detectives followed the suspect. Deux détectives suivirent le suspect.
I suspect Eldad to follow my doings. Je soupçonne Eldad de suivre mes faits et gestes.
Tom didn't leave a suicide note, so the police suspect murder. Tom n'a pas laisse de note de suicide, alors la police suspecte un meurtre.
The suspect is armed and dangerous. Le suspect est armé et dangereux.
The police will suspect him of the murder. La police le soupçonnera du meurtre.
After a bit of googling, I suspect that what you said may not be true. Après quelques recherches sur Google, je suspecte que ce que vous dites n'est peut-être pas vrai.
The police arrested the suspect yesterday. Hier, la police a arrêté le suspect.
I suspect they water down the beer in that pub. Je les soupçonne de couper la bière avec de l'eau dans ce bistro.
The suspect was innocent of the crime. Le suspect était innocent du crime.
The suspect began to confess at last. Le suspect a enfin commencé à avouer.
The suspect wanted to avoid being arrested. Le suspect voulait éviter d'être arrêté.
The police officer put handcuffs on the suspect. La police mit les menottes au suspect.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !