Exemples d'utilisation de "thinner" en anglais
In Hong Kong there are two types of liquid food which are considered absolutely vital: Cantonese soup and congee. It is curious to note that however "thick and ingredient-filled" the soup is, it's always drunk and however "thin" the congee is, it's always eaten.
À Hong-Kong, il y a deux sortes de nourriture liquide qui sont considérées comme absolument vitales : la soupe cantonaise et la bouillie de riz. Il est curieux de noter que pour épaisse ou chargée d'ingrédients que soit la soupe, elle est toujours bue, et pour claire que la bouillie de riz soit, elle est toujours mangée.
The thin line between sanity and madness has gotten finer.
La fine ligne entre la lucidité et la folie est devenue plus mince encore.
She became thin worrying about his matters.
Elle était inquiète à propos de ça, alors elle est devenue mince.
The ice on the lake is too thin to bear your weight.
La glace sur le lac est trop fine pour supporter ton poids.
The poor old man became so thin that now he's just skin and bones.
Le pauvre homme est devenu si maigre qu'il n'a plus maintenant que la peau et les os.
Who would have thought that she could be so thin and small?
Qui aurait pensé qu'elle put être aussi fine et petite ?
The submarine had to break through a thin sheet of ice to surface.
Le sous-marin dut sourdre au travers d'une fine couche de glace.
Fiber-optic cables are made up of tiny glass fibers which are as thin as human hairs.
Les câbles de fibre optique sont faits de minuscules fibres de verre aussi fines que des cheveux humains.
My sister is thin, but I'm a little overweight.
Ma soeur est mince, mais je suis un peu en surpoids.
The French are a really strange people: every other person who reads this sentence will check if the space before the colon is really thin and non-breaking.
Les Français sont vraiment un peuple bizarre : parmi ceux qui lisent cette phrase, un sur deux va vérifier si l'espace avant le double point est bien fine et insécable.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité