Exemples d'utilisation de "trading" en anglais
During the war, America tried to stop trading with England.
Pendant la guerre, l'Amérique a essayé d'arrêter le commerce avec l'Angleterre.
The summit nations put free trade at the top of the agenda.
Les nations présentes au sommet ont mis le libre-échange en tête de l'ordre du jour.
Parents also arrange marriages, which is a polite way of saying that they sell or trade their children.
Les parents planifient aussi des mariages arrangés, ce qui est une façon polie de dire qu'ils vendent ou échangent leurs enfants.
The politician tried to cover up the insider trading.
Le politicien a essayé de couvrir le délit d'initié.
Has anybody here made a profit in futures trading?
Quiconque a-t-il ici réalisé des profits dans les opérations à terme ?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité