Exemples d'utilisation de "warehouse keeper" en anglais
He told the bookstore keeper that he would come there again to buy the book that afternoon.
Il dit au tenant de la boutique de livres qu'il désirait revenir là cet après-midi pour acheter le livre.
A warehouse full of illegal fireworks blew up and destroyed a whole city block.
Un entrepôt plein de feux d'artifice a explosé et a détruit un pâté de maison entier.
A furious elephant kicks out the fencing of his enclosure and sends the keeper flying.
Un éléphant en colère pousse la barrière de son enclos et éjecte le gardien.
He is working as a security guard at a warehouse.
Il travaille comme agent de sécurité à l'entrepôt.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité