Exemples d'utilisation de "per second" en anglais
If every user adds twenty sentences per day on Tatoeba, maybe it would be possible to reach one million sentences within Christmas.
Se ogni utente aggiungesse venti frasi al giorno su Tatoeba, forse sarebbe possibile raggiungere un milione di frasi entro Natale.
We ate at the restaurant for ten euros per person.
Abbiamo mangiato al ristorante a dieci euro a persona.
On second thought, I think I will have a slice of that pie.
Ripensandoci credo che prenderò una fetta di quella torta.
The accent of this word is on the second syllable.
L'accento di questa parola è sulla seconda sillaba.
The Amazon is the second longest river in the world after the Nile.
Il Rio delle Amazzoni è il secondo fiume più lungo del mondo dopo il Nilo.
Fifty-two per cent of British women prefer chocolate to sex.
Il cinquantadue percento delle donne britanniche preferisce la cioccolata al sesso.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité