Exemples d'utilisation de "pictures" en anglais avec la traduction "immaginare"

<>
I like neither of the pictures. Non mi piace nessuna delle immagini.
The calendar has many pretty pictures. Il calendario ha molte belle immagini.
We have illustrated the story with pictures. Abbiamo illustrato il racconto con delle immagini.
This book has a lot of pictures. Questo libro ha molte immagini.
We showed him some pictures of London. Gli abbiamo mostrato alcune immagini di Londra.
Yes. Everyone admires the pictures painted by him. Sì. Tutti ammirano le immagini dipinte da lui.
I don't like either of the pictures. Non mi piace nessuna delle immagini.
The pictures in this advertisement are fewer than the frames actually available. Le immagini presenti in questa inserzione sono in numero limitato rispetto alle montature di cui disponiamo.
What do you imagine when you see that picture? Cosa immagini guardando quel quadro?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !