Exemples d'utilisation de "time bomb" en anglais
At what time should the plane from Guadalajara arrive?
A che ora dovrebbe arrivare l'aereo da Guadalajara?
FSI officer: "Sir, there is a website where ANYONE can add a sentence in a foreign language!". FSI president: "What?! Bomb them!".
Un agente FSI: "Signore, c'è un sito internet dove CHIUNQUE può aggiungere una frase in una lingua straniera!". Il presidente FSI: "Cosa?! Bombardateli!".
Next time I visit San Francisco, I'd like to stay at that hotel.
La prossima volta che visito San Francisco vorrei stare in quell'hotel.
Tom spent a lot of time trying to learn how to play the French horn.
Tom ha speso un sacco di tempo a imparare a suonare il corno francese.
I've spent so many years as chairman that I feel it's time I stepped down.
Ho passato tanti anni in qualità di presidente che sento che è giunto il momento di dimettermi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité