Exemples d'utilisation de "border policeman" en anglais
Canada and Mexico both share a border with the USA.
Canadá e México fazem fronteira com os Estados Unidos.
To tell the truth, I’ve only crossed the border once.
Para falar a verdade, só atravessei uma vez a fronteira.
A policeman was watching it, with his arms crossed.
Um policial assistia a ele com os braços cruzados.
The policeman went over the room in search for evidence.
O policial examinou o quarto em busca de evidências.
A policeman asked the girls if the car was theirs.
Um policial perguntou às garotas se o carro era delas.
The policeman separated the two men who were fighting.
O policial separou os dois homens que estavam brigando.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité