Exemples d'utilisation de "few" en anglais
I want to extend my stay here for a few more days.
Eu quero prolongar minha estadia aqui por mais alguns dias.
I could understand the first few sentences, but the rest of his speech was all Greek to me.
Consegui entender as primeiras frases, mas para mim o resto do discurso dele foi como se estivesse falando grego.
It took me more than two hours to translate a few pages of English.
Levei mais de duas horas para traduzir algumas páginas para inglês.
After a few more seconds of silence, John decided to make his opinion known.
Após mais alguns segundos de silêncio, João resolveu manifestar-se.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité