Exemples d'utilisation de "home sharing" en anglais
Two male school pupils sharing an umbrella? That's quite a queer situation.
Dois alunos do sexo masculino dividindo um guarda-chuva? É uma situação bem estranha.
You had better make sure that he is at home before you call on him.
É melhor você ter certeza que ele está em casa antes de ligar para ele.
He returned home from Europe in 1941, when the war broke out.
Ele voltou para casa da Europa em 1941, quando a guerra eclodiu.
I think it's time for me to move into a smaller home.
Eu acho que é hora de eu me mudar para uma casa menor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité