Exemples d'utilisation de "pulled" en anglais
On Saturday I went to the zoo, and a monkey, who wouldn't stop screeching, pulled my hair.
No sábado eu fui ao zoológico e um macaco, que não parava de gritar, puxou o meu cabelo.
Tom couldn't bring himself to pull the trigger.
Tom não conseguiu tomar coragem para puxar o gatilho.
As soon as she got on the train, it pulled out of the station.
Assim que ela entrou no trem ele saiu da estação.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité