Exemples d'utilisation de "Drinks" en anglais
Traductions:
tous2220
пить678
выпивать594
выпить519
напиток248
попивать39
распивать25
питье15
глоток11
пьянствовать5
отпивать2
бражничать1
предлагать тост1
дринк1
autres traductions81
Could you get some grapefruits and carbonated drinks?
Не могла бы ты купить грейпфрутов и газировки?
Drinks spill, which is perfect for him, because now.
Выпивка пролилась, что для него идеально, ведь теперь.
I scored some more drinks from that bachelor party.
Я получила несколько коктейлей с того мальчишника.
But, your son started horse-riding after some drinks.
Но ваш сын пустился вскачь, будучи слегка навеселе.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité