Exemples d'utilisation de "Expired" en anglais avec la traduction "истекать"
Expired or invalid access tokens
Маркеры доступа, ставшие недействительными или имеющие истекший срок действия.
“Delete Expired DigiCert Certificate” (Mac computers only)
"Истек срок действия сертификата DigiCert. Удалите его." (только на компьютерах Mac)
Expired journal reports can't be recovered.
Отчеты журнала с истекшим сроком действия восстановить невозможно.
The license may be missing, expired, or corrupted.
Возможно, лицензия отсутствует, истекла или повреждена.
The maintenance period expired on 25 March 1986.
Период технического обслуживания истек 25 марта 1986 года.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité