Exemples d'utilisation de "Horn" en anglais avec la traduction "гудок"
Traductions:
tous325
рог191
хорн46
горн10
гудок8
валторна8
рожок7
клаксон6
рупорный3
роговой2
autres traductions44
The train slowed and blared its horn as it approached the railway crossing.
Поезд замедлился и издал гудок, как только приблизился к железнодорожному переезду.
And I'm not one to toot my own horn, but you know what?
И я не один гудок свой рог,, но вы знаете, что?
And the horn was blowing, so I didn't wanto stop, so I left it.
Уже дали гудок, я не хотела останавливаться и бросила ее.
It did drive me up a slope once with the headlamps and the washer and the windscreen wipers and the horn all working at the same time.
Однажды я покатился по склону с включившимися фарами и омывателями стеклоочистители и гудок все работало одновременно.
That sounds like one of those old-time car horns, huh?
Похоже на звук старинных автомобильных гудков, да?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité