Exemples d'utilisation de "Killers" en anglais
Tropical diseases remain killers to this day.
Тропические болезни остаются смертельными по сей день.
Can I close this window that says "Mexican pain killers"?
Могу я закрыть эту страничку о "мексиканских болеутоляющих"?
We gotta do something about Pierce and those pain killers.
Нам нужно что-то делать с Пирсом и его обезболивающим.
Serial killers tend to hunt within their own ethnic groups.
Маньяки действуют в пределах своей расы.
Did you take any other pills, any other pain killers?
Ты принимала какие-нибудь другие таблетки, любые болеутоляющие?
I love giving you your pain killers, at the end of the day.
Я люблю давать тебе обезболивающие в конце дня.
One fifth the rate of colon and breast cancer, big killers here in America.
в пять раз меньше уровень заболеваний раком кишки и молочной железы, т.е. тех, что составляют немалую долю причин смертности у нас в США.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité