Exemples d'utilisation de "Pick" en anglais avec la traduction "кирка"
Traductions:
tous2017
выбирать600
собирать95
выбор40
комплектовать19
срывать17
комплектоваться11
кирка5
ковырять4
чистить3
нарывать2
укомплектовать1
autres traductions1220
I'm gonna bring my pick and crack something off the wall.
Я собираюсь взять свою кирку и отломить что-нибудь со стен.
Swing that pick too hard in them old walls, you start a sand slide and block up the whole place.
Слишком сильный удар киркой внутри этих стен и со всех щелей начнет сыпаться песок, который перекроет проход.
They came across the street - five of them - a couple carrying pick handles, and they walk up on the porch, where my mother stood.
Они перешли улицу, их было пятеро, пара из них шла с кирками наперевес, они поднялись на крыльцо, где стояла моя мать.
Our tools today don't look like shovels and picks.
Наши инструменты сегодня не выглядят как лопаты и кирки.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité